Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:30

2012-05-14-16.53.39.jpg

Voilà un motif que j'ai adoré porter, car le rouge flasher beaucoup ^^.

Pour le faire, rien de bien compliqué. D'abord une base. Par dessus, j'ai scotcher la partie blanche, et j'ai passé le vernis rouge, et donc ensuite, j'ai fais le blanc ;).

Enfin, avant de mettre le top-coat, j'ai mis une petite couche de vernis pailleté.

2012-05-14-16.53.53.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : " L'Ongle à Ma Façon "
  • : Je suis une grande passionnée du Nail Art, et donc, je fais ce blog pour partager cette passion avec vous !
  • Contact

PARTENAIRE

   

Banniere_publicite.jpg

Titre boutiknailscqpnbanniere

Recherche

Là Où Je Me Promène