Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:30

2012-04-13-16.32.09.jpg

Alors voilà un super motif, ultra simple, mais aussi ultra original ^^. On le trouve de plus en plus sur la blogosphère :).

Pour le faire, tout d'abord, l'éternel base, et par dessus, un vernis beige (le mieux étant de choisir un vernis clair qui fait bien ressortir l'écriture). 

Ensuite, on se munie d'un journal dont on découpe quelques bandelettes. On les trempes dans l'alcool (à 90°, pas à boire hein ? :p) puis on les poses sur l'ongle, et on appuie bien quelques secondes. Et voilà, il suffit de finir par une couche de top-coat pour le maintient et le brillant ;)

2012-04-13-16.32.25.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : " L'Ongle à Ma Façon "
  • : Je suis une grande passionnée du Nail Art, et donc, je fais ce blog pour partager cette passion avec vous !
  • Contact

PARTENAIRE

   

Banniere_publicite.jpg

Titre boutiknailscqpnbanniere

Recherche

Là Où Je Me Promène